Les Archives akashiques

Que sont elles ?

Le mot Akasha vient du sanskrit et signifie substance primordiale.

Les Archives akashiques encore appelées Annales ou Mémoires akashiques représentent l’espace où sont enregistrées toutes les mémoires de chaque âme. Elles sont comme l’ADN de l’univers.

Elles représentent le passé et le présent, et elles contiennent les potentiels pour l’avenir. L’énergie qui assemble les Annales Akashiques est l’énergie de l’Amour.

Une lecture de vos Archives akashiques se fait toujours dans l’ouverture du cœur. C’est grâce à une prière sacrée venant des Mayas, que je vais ouvrir vos Archives.

Une fois les Archives ouvertes vous posez vos questions. Mon travail consiste à transmettre les réponses reçues du plan Akashique. Il ne s’agit en aucun cas de les interpréter ou de vous donner des conseils.

J’ai été formée à l’école d’Ernesto Ortiz dont vous pouvez consulter le site,
www.journey2theheart.com

Archives akashiques

Pourquoi ouvrir ou consulter ?

Les Archives sont la source précieuse de renseignements et de clarifications de schémas de vie, de blocages, de répétitions, de pensées limitantes, des peurs, d’incompréhensions qui nous entravent dans notre chemin de vie.

Elles offrent une opportunité de clarification et donnent de précieux renseignements pour toute prise de décision. Elles sont un pas vers la pleine conscience et la libération.

Elles permettent également de clarifier notre « mission d’Âme » (le spirituel), ce que nous devons réaliser dans cette vie.

Pour qui ?

Pour les personnes majeures mais également pour les animaux, des entreprises et lieux de vie.